Les logements de tous les superlatifs : les plus sécurisés, les plus confortables, les plus grands, les plus luxueux, les plus chics de la Floride et... les plus bradés ! Crise des Subprimes + Dollar Affaiblis = Bons Plans Immobiliers aux USA Selon l’association nationale des agents immobiliers aux Etats-Unis (La N.A.R.) il y aurait une recrudescence d’investisseurs Européens à la recherche de bonnes affaires.
La crise des subprimes qui dans un premier temps à colporté une mauvaise publicité est maintenant l’élément principal de l´engouement récent des investisseurs du monde entier. De nombreuses personnes cherchent á dénicher l’affaire de siècle. (Des biens immobiliers vendus à 50, 60 ou même 80 % de leur valeur ! Des appartement de standing en bord de mer pour quelques dixaines de milliers d'euros !)
Comme dit le proverbe : « Le malheur des uns fait le bonheur des autres ».

« Le moment est venu d’acheter en Floride. Non seulement les prix sont bas mais les promoteurs offrent de nombreux extras et le rapport qualité prix est excellent». « Certains clients profitent non seulement de la baisse des prix mais aussi de l’effet de levier de leur devise face au dollar. C’est le cas de nos clients Français, Belges, Suisses et Anglo-irlandais ». « Je conseille toujours à mes clients de penser à une stratégie de sortie au cas où ils auraient besoin de revendre leur bien rapidement, c’est pourquoi la Floride est favorisée car vous y retrouvez plusieurs types d’acheteurs potentiels parmi les locaux et les investisseurs étrangers : les retraités et les vacanciers cherchant une résidence secondaire et les personnes actives à la recherche d’une résidence principale», explique Pat V. Combs Président de la N.A.R.
Alors si vous disposez de capitaux en Euro et que vous souhaitez profiter de la conjoncture pour investir aux Etats-Unis : Le Marché Immobilier Américain n’a jamais été aussi INTERESSANT ! La première étape est de connaître tous les avantages et les inconvénients de cette opportunité. Contactez-moi afin de répondre aux questions que vous vous posez.
Plus d'infos sur http://www.yourconsultant.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire